Vous avez un rapport compliqué avec la nourriture ?
Vous mangez souvent pour vous réconforter ?
Vous prenez du poids dès que vous êtes stressés ?

Tarif : 100€ TTC la séance
Temps : 1H30
Forfait 4 séances (réparties sur 2 mois): 380€ TTC

Prendre rendez-vous

Lors de la séance, un travail sera fait sur :

  • Les crises de compensation
  • L’envie de manger sainement
  • L’écoute de soi et de sa faim
  • L’envie de se dépenser dans une activité physique
  • Les causes inconscientes du manque

Vous avez un rapport compliqué avec la nourriture ?
Vous mangez souvent pour vous réconforter ?
Vous prenez du poids dès que vous êtes stressés ?

4 Séances d’hypnose (réparties sur 2 mois) vont vous aider à changer votre façon d’appréhender la nourriture. Lors de la 3ème séance, un travail sur la pose virtuelle d’un anneau gastrique sera effectué, ce qui vous aidera à limiter vos quantités. L’hypnose va vous permettre de susciter l’envie d’aliments sains, de révéler le sentiment de satiété, d’avoir l’envie de plus d’activité physique et d’effectuer une recherche sur les causes de la compensation.

Lorsque vous avez un problème de poids la plupart du temps vous vous torturez régulièrement avec des régimes ; vous privant de façon tellement drastique qu’il est impossible de tenir ce rythme sur le long terme. De plus, ces périodes sont forcement suivit à un moment donné par un abandon de la diète et un stockage intensif des graisses dès la reprise de repas riches.
Votre corps à connu le manque et fait maintenant des réserves en prévision de vos futures lubies. Et plus vous vous priverez, plus vous serez attiré par des aliments gras et sucré dès l’arrêt de votre régime. A partir de là, le cercle vicieux est bien en place et vous pouvez passer votre vie à faire le yo-yo. Et a quel prix ?

Le meilleur moyen de retrouver votre poids de forme est d’apprendre à bien manger, d’avoir l’envie de bons produits et de savoir écouter votre corps. L’hypnose vous permet de trouver votre équilibre au quotidien, les séances vous apporteront les réflexes, les envies et la motivation pour changer votre fonctionnement.
Des résultats peuvent apparaître très rapidement, mais l’essentiel ne va pas être de vous concentrer sur un chiffre, au contraire, il va plutôt falloir apprendre à vous recentrer sur votre bien-être. Et se faire du bien, ce n’est pas se mettre la pression.
C’est s’écouter vraiment et réapprendre le goût des vraies choses. Le temps fera le reste et plus vous vous sentirez en accord avec vous-même, plus vos mauvaises habitudes disparaîtront tout naturellement.

Prendre rendez-vous

 

Contactez-nous

WhatsApp chat
{{{"type":"anchor", "ring":"0", "page":"0"}}}