Que ce soit une addiction aux drogues ou à l’alcool, l’hypnose est un véritable moyen de faire cesser un tel emprisonnement.

Tarif : 120€ TTC la séance
Temps : 1H

Prendre rendez-vous

Lors de la séance, un travail sera fait sur :

  • La volonté et la motivation
  • Les effets de dépendance physique
  • La fuite et le manque de contrôle
  • Les habitudes quotidiennes (le geste, l’ennui, les situations incitantes, la gestion de ses émotions)
  • La place de l’alcool et son image
  • Les ressources anti-rechute

 

Que ce soit une addiction aux drogues ou à l’alcool, l’hypnose est un véritable moyen de faire cesser un tel emprisonnement.

Il est recommandé en parallèle d’être suivit par un médecin. Ce dernier pourra en cas utile vous prescrire un substitut médicamenteux afin de vous libérer des effets de manque physique et vous permettre de travailler sereinement sur vous.

L’alcool est une substance qui peut-être très perverse et qui peut s’insinuer petit à petit dans un quotidien sans que l’on s’en aperçoive vraiment. Parfois c’est un évènement marquant qui va laisser cette porte grande ouverte et parfois c’est le regard que l’on a sur la vie et une certaine désillusion qui peut y amener.
Il suffit de multiplier les apéros, d’un verre tous les soirs passer à deux, puis trois…, commencer à boire un verre le midi, puis se donner du courage avant un rendez-vous ou une prise de parole avec quelques gorgées. Et puis un beau jour sans savoir comment vous en êtes arrivés là, l’alcool est au centre de votre vie et vous ne pouvez rien faire sans.

L’alcool est une drogue très addictive qui demande à celui qui en consomme une importante force mentale et un certain contrôle de soi-même. L’alcool ne doit jamais être utilisé comme un refuge psychologique, un calmant ou un analgésique.

Si vous avez envie de vous défaire de l’alcool mais que vous n’arrivez pas à résister et à aller au bout, l’hypnose va vous permettre de prendre du recul et d’augmenter votre motivation.
L’Etat d’hypnose vous permet d’être plus à l’écoute de votre inconscient, sachez que ce dernier ne veut que votre bien mais que vous ne le laissez pas vous aider à changer.

L’hypnose va vous donner les outils pour supprimer les effets de manque, pour vous détacher de l’alcool au quotidien, pour entretenir votre motivation et pour commencer à prendre de nouvelles habitudes.

 

Prendre rendez-vous

 

Contactez-nous

WhatsApp chat
{{{"type":"anchor", "ring":"0", "page":"0"}}}